Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamz'elle Parisette
16 août 2011

Tuto: Cravate pour les petits

Pour le mariage mes p'tits loups voulaient des cravates comme papa

Il nous fallait quelque chose de rapide à mettre et à tirer.J'ai donc opté pour une fausse cravate avec un lacet à scratch. Sans titre 21

Il y avait bien des tas d'explications et de tutos sur le net,

mais trop long pour moi à faire (flemme).

je voulais du rapide. Voici donc la cravate (ou "crevette" comme dit Lili) façon

Miss Parisette

tuto_cravate_pour_petits_garcons_miss_parisette

 

C'est mon premier vrai tuto et ça n'est pas évident de mettre tout ça au clair...

J'espère donc que vous arriverez à comprendre mon esprit brumeux

cette cravate est réalisée dans le biais, mais par souci d'économie elle peut très bien être réalisé dans le droit fil.

A vous de jouer!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité